Forum de nirvana88
Administrateurs : nirvana88
 
 Forum de nirvana88  Embassade  L'embassade de la LSF 

 PA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nirvana88
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:32:56   Voir le profil de nirvana88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nirvana88   

Demandez ici vos demade de PA, nous tacherons d'y repondre au plus vite.
Hyperion
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-07-2005 à 15:55:04   Voir le profil de Hyperion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyperion   

re bonjour chere amis des xenon

j'ai remarquer que notre pactes avec vous etait sans soucis et que nos deux team ce sont comporter comme des anges

c'est pk je vient ici pour etre plus proche avec votre team en vous proposant un pacte total avec notre team (ITeam)

nous sommes dans une situation ou les pna ne suiffit plus a garantir la securité dans nos galaxies avec toutes ces teams voulant notre pertes et celle de nos amis

pour l'instant nous ne sommes ps en guerre avec aucune team mais nous sommes souvent attaquer par divers team voulant montrer qu'ils sont chez eux , c'est pk ce pactes nous aiderai a leurs montrer que nous sommes tous lier et solidaire contre ce genre de menaces ennemis

merci et j'espere avoir une reponse de votre part
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nirvana88  Embassade  L'embassade de la LSF  PANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum