Forum de nirvana88
Administrateurs : nirvana88
 
 Forum de nirvana88  Embassade  L'embassade de la LSF 

 Problème avec un certain membre : Lordbushy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emouchet
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-08-2005 à 16:25:41   Voir le profil de Emouchet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emouchet   

Voici le topic.
http://babylon5.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1857&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je rappelle que ce joueur est venu nous présenter une candidature qui n'était pas dans les formes souaitées par notre alliance.
Nous lui avons rappelé qu'il fallait faire cetains efforts de style et que nous ne sommes pas non plus une alliance de monstres (notre devise est Gloire Et HUMOUR )
Commençons par blaguer un peu et je l'ai même invité (bon après un refus qu'il ne faut pas prendre comme tel) avec lui et aussi à lui demander de rester un peu sur notre forum s'il avait justement de l'humour. Proposition somme toute honorable....
mais on ne sait pas pourquoi il nous insulte.(Il n'y a pas de doute dessus)
Donc je voudrai juste vous prévenir que j'irai apprendre à ce joueur comment est fait un jeu (et aussi la vie si vous me pretêz l'expression, je ne prétends nullement connaître tout) mais j'estime qu'un peu de politesse est parfois de mises.

Merci d'avoir lu cette requête.
Pouvez vous accepter de garder ce membre? les menaces ne s'étendent bien entendu pas à votre alliance mais ne laissez pas trainer des ressources. En tout cas bonne chance seigneur, si je puis dire, Lordbushy.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nirvana88  Embassade  L'embassade de la LSF  Problème avec un certain membre : LordbushyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum